Top
- Coquelicot et Indigo : etre hypersensible : comprendre son hypersensibilité
fade
3803
page-template-default,page,page-id-3803,theme-flow,eltd-core-1.2.1,woocommerce-no-js,flow-ver-1.6.3,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-vertical,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Hypersensibilité et inconscient

Etre hypersensible, dans cette société peut conduire à des schémas communs. Les comprendre, les observer nous permet de nous en libérer.

Pour décortiquer ensemble les programmes inconscients que nous pouvons avoir en tant qu’hypersensibles. Je vais parler de ce qui me semble juste, bien sur la singularité se retrouve aussi dans l’hypersensibilité. Alors, prends ce qui résonne en toi …

Je vais te parler de volonté de contrôler la vie, de l’envie d’une routine rassurante et en même temps s’y ennuyer ferme, de culpabilité, du rapport au désir, à la norme…

Nous choisissons nos actions et nous ne subissons plus des réactions automatiques. Nous devenons acteurs de nos vies.

Tu peux jeter un œil à ces articles :

Sur la vie que l’on tente de contrôler

Sur le rapport à la routine: être hypersensible c’est osciller entre le besoin de se rassurer par un cadre sécurisant et l’angoisse de la certitude. C’est compliqué de trouver le bon dosage 🙂