Top
Qui-suis je ? - Coquelicot et Indigo
fade
3553
page-template-default,page,page-id-3553,theme-flow,eltd-core-1.2.1,woocommerce-no-js,flow-ver-1.6.3,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-vertical,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Un petit mot pour me décrire …

Question pas évidente, je peux vous donner des faits : je suis en couple, maman de deux enfants, j’ai une formation scientifique (dans le médical). Est-ce que cela me définit vraiment ?

Je peux aussi vous dire ce que je n’aime pas : les pulls qui grattent, les faux culs, ceux qui souhaitent bon courage, le bruit.

Ce que j’aime (et quand j’aime ce n’est jamais à moitié) : les couleurs indéfinissables, les fleurs (juste les regarder car je n’ai pas la main verte), lire (de tout), Xavier Rudd, Cali, apprendre, les mangues par avion (personne n’est parfait).

Depuis que je suis enfant, je suis un peu dans le présent et beaucoup dans mon monde. Certains explorent des continents lointains, je suis une exploratrice de l’intérieur. Pour comprendre l’humain, j’ai pris le seul cobaye volontaire…heu ben moi en fait. Et parce que je pense qu’on est à la fois uniques et semblables, et qu’en se changeant de l’intérieur, nous façonnons un monde extérieur plus sympa… je vous partage mes découvertes !

Bienvenue dans cette bulle d’enrichissement mutuel